Côté « court » :
La chaussure de padel Babolat Movea reprend la semelle créée spécialement pour le padel par Babolat.
Cette innovation se situe dans la semelle extérieure : dans un premier temps la partie avant de la semelle s’est vue ajouter deux encoches de flexion pour permettre au pied d’avoir une surface de contact maximum avec le sol et améliorer la vitesse de déplacement; dans un deuxième temps le design de cette semelle extérieure a été modifié : exit les chevrons classiques de terre battue et bienvenue à une composition faite de crampons et de chevrons retravaillés afin de correspondre aux deux surfaces utilisées pour la pratique du padel !
L’amorti a été déplacé vers l’arrière afin de mieux absorber les chocs au talon grâce à KPRS-X, version améliorée de Kompressor. Tandis que le maintien sera au plus près du pied grâce à la bande Powerstraps.
Côté « technique » :
– Powerstraps : Ajout de deux sangles latérales qui aideront au bon maintien dans la zone médio-pied
– KPRS-X : Nouvelle technologie développée par Babolat pour optimiser l’amorti au niveau du talon
– Semelle Michelin : deux expertises : Michelin et Babolat pour une semelle adaptée à chaque pointure. Le nouveau crampon en S permet des déplacements rapides et multidirectionnels. Résistance renforcée lors des déplacements grâce à une formulation exclusive de caoutchouc.
– OrthoLite : semelle de propreté conçue avec une mousse à mémoire de forme pour un confort d’accueil immédiat
– Active Flexion : La partie avant de la semelle dispose de trois grandes encoches de flexion qui vont faciliter le mouvement et permettre d’avoir une plus grande partie du pied au sol pour plus de réactivité
Reviews
There are no reviews yet.