Côté « court » :
La chaussure Mizuno Femme Wave Exceed Light Toutes Surfaces propose une légèreté et une flexibilité optimales tout en conservant également un excellent maintien et confort.
Ces chaussures, destinées tant aux amatrices qu’aux compétitrices, possèdent également une semelle constituée de deux couches d’amorti permettant de ménager les pieds et le dos des joueuses même durant leurs matchs les plus disputés.
Sur les changements de directions, on apprécie la capacité de la chaussure à garder un maintien efficace et à renvoyer l’énergie nécessaire pour se rendre plus vite sur la balle suivante. Sa tige mince et flexible en mesh contribuera également à procurer un maintien accru tout en conservant la légèreté si caractéristique de cette paire.
Côté « technique » :
– Mizuno Wave : Inspirée par la nature, la semelle Wave est la technologie la plus efficace pour les semelles. Elle garantit une meilleure répartition de l’onde de choc au moment de l’impact au sol, assurant ainsi un équilibre idéal entre un excellent amorti et une stabilité efficace.
– Mizuno Enerzy : intégré à la plante du pied pour améliorer la réactivité et le retour d’énergie lors des changements de direction.
– PoWnCe : Semelle intermédiaire améliorée afin d’obtenir un meilleur amorti, ainsi qu’une plus grande restitution de l’énergie lors du redémarrage
– X10 : caoutchouc en carbone très résistant placé sur la semelle, surtout sur les zones à forte usure, et qui offre une meilleure traction au niveau du talon
– u4ICx : semelle intermédiaire légère offrant un très bon amorti
Reviews
There are no reviews yet.